Codes a gagner== Pack+,Choco+,byncode,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codes a gagner== Pack+,Choco+,byncode,.

Vener jouer pour gagner des codes gratuitement & rapidement Des concours serons a votre dispositions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Site sérieux offrant des byncodes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nippo




Nombre de messages : 1
Age : 32
Parains : aucun
Date d'inscription : 01/05/2010

Site sérieux offrant des byncodes. Empty
MessageSujet: Site sérieux offrant des byncodes.   Site sérieux offrant des byncodes. Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:16

Bonjour,

Je vais vous présenter un site qui vous permet de gagner plusieurs Byncodes par mois (de nombreux autres codes sont disponibles!)

Je suis inscrit depuis peu au site appelé "Packbarre" :

http://www.packbarre.com/?pa=236857

Le principe est simple : se connecter à une barre de surf qui nous permet à la longue de gagner des NewPack (monnaie du site, pour que vous ayez une idée : 1 NewPack = 1 Pack+)
On peut gagner ces NewPack plus rapidement en faisant quelques "clics rémunérés" (prend seulement quelques secondes) et en participant à une coupe des clans accessible facilement à tous.
A cela s'ajoute un jeu flash, actuellement une sorte de Pacman, avec un classement et des lots distribués chaque soirs à 150 personnes (il y a donc beaucoup de gagnants et pas juste 3 comme sur beaucoup de site et faire parti des 150 premiers ne demande pas d'investissement mais seulement quelques techniques à acquérir).

C'est un site très agréable, facile à comprendre et où l'on ne perd pas de longues minutes inutilement (il suffit de se connecter quelques minutes par jours pour faire avancer notre caisse), et afficher la barre de surf qui nous rapporte et que l'on peut rendre transparente et la mettre où l'on veut.

Personnellement j'ai été conquis, et j'ai déjà gagné l'équivalent de 3 pack+ en moins d'un mois.
Il faut aussi noté que tout ce qui est présent dans la boutique est en stock, ce qui est très appréciable. (Aller jeter un coup d'oeil, sa vaut le coup Wink )

Merci de prendre le lien proposer pour vous inscrire.
Ce site permet aux parrains de reverser des NewPack à leur filleuls donc filleuls et parrains sont gagnants.
De plus l'on pourra communiquer grâce à une messagerie interne et je pourrais donc vous donner des astuces pour gagner plus et surtout des astuces pour le jeux pacman, je le ferai car c'est gagnant-gagnant ! ^^

Voila, n'hésitez pas si vous voulez plus d'indications,
Et allez jeter un coup d'oeil.

Nippo
Revenir en haut Aller en bas
 
Site sérieux offrant des byncodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codes a gagner== Pack+,Choco+,byncode,. :: Site a gains :: Toilokdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser